APPEL A LA SOLIDARITE

Le 15 avril dernier, un incendie a entièrement dévasté un pavillon d’une famille trucidienne.

Les élus et les services municipaux se sont mobilisés pour apporter toute l’aide possible à cette famille tant au niveau administratif, technique, que financier.

Dès le 17 avril, la commune, via le CCAS, a débloqué une première aide d’urgence afin de permettre à cette famille de faire face aux achats de 1ère nécessité.

Le samedi 18 avril, la collecte organisée par la municipalité à l’Espace Abbé Pierre a permis de récolter :

- de nombreux vétements, chaussures et produits de 1ère nécessité
- du petit électro-ménager
- des propositions de don de meubles et électroménager
- et 7 922.00 € de dons financiers.

M. Franck BRETEAU, maire de TROUY, M. Didier GEORGES, Vice-Président du CCAS et l'ensemble des membres du Conseil Municipal et du C.C.A.S tiennent à remercier chaleureusement tous les Trucydiens qui ont répondu en grand nombre à cet appel à la solidarité.

LE CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE | Formalités administratives | Arrêtés | MESURES PRISES CONCERNANT LE CORONAVIRUS