Accueil du public en mairie : prolongation des mesures sanitaires

Le plan de reprise d’activité mis en place dans le cadre du COVID 19 et entamée depuis le 11 mai 2020, se poursuit et est entré dans sa 4ème phase.

L’effectif du service administratif a repris dans son intégralité.

Cependant, certaines mesures prises afin de limiter la propagation du virus restent en place jusqu’au 31 août 2020, à savoir :

- Accueil du public sur rendez-vous, par téléphone au 02.48.64.78.18 ou par mail à mairie@ville-trouy.fr, aux horaires habituels d’ouverture de la mairie (attention au changement d’horaires mis en place depuis le 6 juillet 2020, cf notre édition du 29 juin 2020)
- Respect de la distanciation de 1 mètre et de la signalétique en place
- Port du masque fortement conseillé
- Lavage des mains au gel hydroalcoolique recommandé à l’entrée et à la sortie du bâtiment

Accueil | Mairie | Vie Pratique | Economie | Vie Associative et Manifestations | Enfance - Scolaire - Génération | Environnement | informations | DOCUMENTS D'INFORMATIONS