Aménagements des entrées de ville RD 73 et RD 31

Aménagement qualitatif d’arborisation et de sécurisation.

Sécuriser les déplacements des piétons et cyclistes, embellir les entrées de ville, participer à terme à la constitution d’une ceinture verte, assurer une gestion des eaux pluviales et sécuriser les flux de véhicules en même temps que prévoir des stationnements (accès pour travaux et cérémonies au cimetière), résument l’ensemble des travaux et les objectifs à atteindre.

Sur la RD 73 (les Coudres), plateau au carrefour avec zone 30, un rétrécissement et une végétation, inciteront à la réduction de vitesse et la sortie des Coudres sera sécurisée.

Aménagements des entrées de ville RD 73 et RD 31
Sur la RD 31 (cimetière), trop de nudité et inadaptation.désertique vont évoluer vers une végétation, une zone piétonne et un parking. La gestion des eaux pluviales se fait en cuvette naturelle.

L’ensemble pour environ 73 000 € adossé à une aide financière du contrat d’agglomération de la région

2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | Arrêtés de travaux