CENTRE DE VACCINATION TROUY le 15 mai et 12 juin 2021

La commune de TROUY a fait acte de candidature fin janvier 2021 pour être centre de vaccination temporaire.
Après la vaccination de 300 personnes les 27 mars et 24 avril la commune a été retenue pour être centre de vaccination les semaines 19 et 23.

Les dates retenues sont le samedi 15 mai et le samedi 12 juin 2021.

220 doses du vaccin MODERNA seront affectées à ce centre temporaire pour la population trucidienne.

120 doses supplémentaires sont réservés pour les assesseurs et personnels de mairie intervenant pour les élections des 20 et 27 juin prochain.
Cette liste de 120 personnes est gérée par la préfecture et concernera les communes du Cher.

Le centre de vaccination de TROUY sera situé à l’Espace Jean-Marie TRUCHOT.
La commune prendra en charge toute l’organisation matérielle ( box, tables, chaises, matériels informatiques, imprimantes, produits désinfectants, surveillance salle, ainsi que la mise en place d’un minibus pour véhiculer les personnes ne pouvant se déplacer …).
Ce centre accueillera aussi des personnes de +50 ans de la commune de TROUY.

Nous établirons aussi une liste d’attente complémentaire.
Pour cette journée de solidarité, nous avons sollicité et obtenu la participation des personnels du cabinet médical, de la pharmacie, de médecins et d’infirmières retraités, de médecins en activité, des élus…

Les personnes de TROUY de plus de 50 ans, souhaitant se faire vacciner, sont invitées à s’inscrire en mairie au 02-48-64-78-13 à partir de jeudi matin 9H.
La mairie gérera les convocations via le logiciel Doctolib.

LE CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE | Formalités administratives | Arrêtés | MESURES PRISES CONCERNANT LE CORONAVIRUS