COVID-19 : Les élus répondent à vos questions

Le Président de la République a annoncé un reconfinement de la population française afin de contrer la propagation de l’épidémie de Covid-19 à partir de ce vendredi 30 octobre.

Toujours au service des Berruyers et des habitants de l’Agglomération de Bourges, la continuité du service public sera assurée.

C’est pourquoi, pour toutes questions ou accompagnements, un numéro vert est de nouveau mis en place par la Ville de Bourges, Bourges Plus et le CCAS, accessible à partir de ce weekend au 0 800 400 805 (appel gratuit).

Les élus de la Ville de Bourges répondront à toutes vos questions samedi 31 octobre, de 14h à 18h et dimanche 1er novembre, de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Pour rappel, voici les numéros pratiques :
La Ville de Bourges et CCAS 02 48 57 80 00
L’Agglomération Bourges Plus 02 48 48 58 58

LE CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE | Formalités administratives | Arrêtés | MESURES PRISES CONCERNANT LE CORONAVIRUS