Conseil municipal d'installation Jeudi 28 Mai 2020 à l'Espace Jean-Marie TRUCHOT

Information importante

Conformément à l’ordonnance du 13 mai 2020 visant à adapter le fonctionnement des institutions locales et l’exercice des compétences des collectivités territoriales à la prolongation de l’état d’urgence sanitaire dans le cadre de l’épidémie de covid-19 et au décret du 14 mai 2020 définissant la date d’entrée en fonction des conseillers municipaux, l’installation du NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL se déroulera le :

JEUDI 28 MAI 2020 A 18 h 30 A L’ESPACE JEAN-MARIE TRUCHOT

A L’ordre du jour
1. Installation des conseillers municipaux et communautaires proclamés élus à l’issue du 1er tour des élections municipales du 15 mars 2020
2. Election du maire
3. Fixation du nombre d’adjoints au maire
4. Elections des adjoints
5. Lecture de la charte de l’élu(e) locale(e)

L’Espace Jean-Marie TRUCHOT présente l’intérêt de respecter sans contrainte les règles de distanciation, d’accessibilité et de sécurité (la salle a été nettoyée et désinfectée ainsi que son mobilier avant sa réutilisation et le sera après).

La séance demeure publique. Toutefois le nombre de participants pouvant assister à l’installation du conseil sera limité selon une capacité d’accueil maximale fixée à 40 personnes afin de respecter les règles de distanciation.

Aussi, pour les habitants qui auraient souhaité partager ce moment républicain, une sonorisation extérieure sera installée et la séance du conseil municipal sera filmée en vue de la retransmission de la vidéo sur le site internet et le compte Facebook de la ville.

Arrêtés | conseils municipaux | Les Services Municipaux