Déclaration à déposer suite à la sécheresse 2018

La mairie de Trouy appelle les trucidiens à faire connaître les dégâts qu’ils ont constatés en raison de la sécheresse en déposant en mairie avant le 30/11/2018 dernier délai une déclaration.



L’association des maires du Cher, présidée par Monsieur Philippe MOISSON, maire de la commune de Saint-Loup-des-Chaumes, envisage, courant décembre 2018, de saisir officiellement les services de l’Etat pour obtenir la reconnaissance de catastrophe naturelle pour le département du Cher qui vient de traverser une période exceptionnelle de sécheresse.

D’ores et déjà, une vingtaine de communes du département se sont manifestées en raison des dégâts déclarés par leurs administrés (plus particulièrement fissures constatées dans les maisons…)

La mairie de Trouy s’est associée à cette démarche et en conséquence appelle les trucidiens à faire connaître les dégâts qu’ils ont constatés en raison de la sécheresse en déposant en mairie avant le 30/11/2018 dernier délai une déclaration.


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