Site de la Ville de Trouy

Dons vêtements



Une douzaine de personnes avaient répondu présentes à l'appel de la municipalité pour une collecte de vêtements le mercredi 20 janvier afin de soutenir deux dames âgées dans le besoin.
Une vingtaine de gros sacs ont alors été réceptionnés très rapidement complétés par de nouveaux dons continuant à arriver les jours suivants.
Ces personnes démunies non autonomes, l'une atteinte d'hémiplégie et l'autre souffrant de graves troubles cognitifs, demeurent au village résidentiel pour seniors, «La promenade du Parc», de la commune.
Mardi, Didier Georges, maire-adjoint et vice-président du Centre Communal d'Action Sociale est venu remettre le résultat de la collecte au club House de la résidence en présence de la directrice de la Promenade du Château (pour les seniors autonomes) et des Babadines (pour les seniors dépendants) et de Gwendoline Jacquis, coordinatrice.
L'une des récipiendaires présente, l'autre dame étant dans l'incapacité de se déplacer, a découvert avec étonnement la quantité de vêtements, étoles, chaussures (dont certains neufs) disposés dans la pièce.

Mercredi 20 janvier, était organisée la collecte de vêtements en faveur de la résidence seniors les « Babadines ».
20 sacs de vêtements neufs ou en très bon état ont été récoltés.
Merci aux 11 donateurs pour leur générosité

LE CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE | Formalités administratives | Arrêtés | MESURES PRISES CONCERNANT LE CORONAVIRUS