Graines de Pieds de mur

Pour accompagner la démarche "zéro pesticide dans nos villes et villages" et limiter le désherbage le long des murs et bordures, la municipalité a décidé de reconduire l'opération "sachets de graines pieds de mur" aux concitoyens qui souhaitent en installer le long de leur propriété bordant une voie publique.

Cet assortiment de 18 espèces florales très résistantes empêche le développement des "herbes folles" et contribue à l'embellissement des rues.
Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître en mairie ou à téléphoner au 02 48 64 78 13 .
Graines de Pieds de mur