Journée portes ouvertes virtuelles EPL Bourges-Le Subdray

Vous trouverez en pièce jointe un document relatif à l'organisation d'une journée portes ouvertes virtuelles le samedi 13 mars 2021.

Celui-ci vous indique les heures de début de chaque réunion par centre et par filière, ainsi que les liens de connexion associés.
Deux horaires vous sont proposés par filière, un le matin et un l'après-midi.

Si toutefois vous n'étiez pas en mesure d'assister aux réunions du samedi 13 mars, il vous est encore possible de retrouver tous les mercredis soirs, du 17 mars au 21 avril de 18h à 19h, des présentations en visio des formations, suivies de séances de réponses à vos questions.

Enfin, il vous est toujours possible de vous inscrire sur le formulaire https://forms.gle/avEcnEzYvE69XjqD9 pour demander un rendez-vous individuel pour une visite en présentiel de l'établissement.

Vous serez par la suite contacté pour convenir d'un créneau de visite un mercredi après-midi.

Info de connexion : pour celles et ceux qui n'auraient pas déjà l'application zoom sur leur ordinateur, lorsque vous cliquerez sur le lien, une fenêtre s'ouvrira et vous pourrez enregistrer le fichier. Une fois le fichier enregistré, il vous suffira de l'ouvrir pour être connecté. Si la fenêtre ne s'ouvre pas automatiquement, cliquez sur "Launch Meeting", puis sur "ouvrir le lien".

Accueil | Mairie | Vie Pratique | Economie | Vie Associative et Manifestations | Enfance - Scolaire - Génération | Environnement | informations | DOCUMENTS D'INFORMATIONS