Les Ateliers de Béa

Les activités ont repris début septembre et sont ouvertes à tous, avec l'obligation du pass sanitaire.

les ateliers seniors deviennent « Les ateliers de Béa », nom donné à l'unanimité lors du bureau municipal le 26 octobre 2021.

Jeux-tricot : reprise un lundi sur deux de 14h30 à 17h30 au Centre de Loisirs le 6 décembre - le 17 janvier – les 21 et 28 février – les 14 et 28 mars.

Balade proposée dans le bois du château, découvrir les installations du parcours santé et du boulodrome – rendez-vous le 24 janvier parking du stade à 14h30.

Sacs : 120 sacs en tissu recyclé ont été réalisés par quelques couturières.
Ils sont vendus au profit du C.C.A.S. Une trentaine a déjà trouvé preneurs au prix de 2 €. Ceci a permis de créer un lien social entre les couturières et les acheteurs.
Le reste sera proposé lors de la soirée Beaujolais, au marché de Noël et au repas des aînés.

Renseignements au 06 11 74 39 11 - 02 48 64 78 78

Retrouver toutes nos activités sur Facebook ‘’les seniors à trouy’’