Opération "Nettoyons la nature"

Une dizaine de trucidiens, dont deux jeunes enfants, se sont mobilisés dimanche matin, par un temps magnifique, pour ramasser papiers, mégots, plastiques, bouteilles, canettes... sur le site de la trouée verte, les écoles du Nord et leurs abords, les fossés de la route de Châteauneuf de la Ferme de Givray jusqu'à l'entrée du bourg et une portion du chemin des Coudres.....

Le butin a été pesé : 45,500 kgs dont un grand seau plastique, un pneu et un petit radiateur

Cette manifestation citoyenne et décontractée, clôturée par le pot de l'amitié, sera renouvelée l'année prochaine pour maintenir une ville propre et agréable à parcourir.

Rédigé par Mairie TROUY le Lundi 30 Septembre 2019