RECRUTEMENT DE 8 AGENTS RECENSEURS

La commune de Trouy est chargée d’organiser le recensement général de la population qui se déroule tous les cinq ans, sous l’égide de l’INSEE. Pour la campagne de 2021, la commune recherche 8 agents recenseurs.

Sous l’autorité du coordonnateur communal, les agents recenseurs procèderont à la collecte des informations sur le terrain auprès des habitants, du 21 janvier au 20 février 2021.

Les personnes intéressées par ce travail rémunéré sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 20 octobre 2020 à l’adresse suivante :

Mairie de Trouy - A l’attention de Mme Moreau - Place du 8 mai 1945 – 18570 Trouy

Un entretien sera organisé début novembre en vue de la sélection des candidats.

Suivre obligatoirement les formations assurées par l’INSEE début janvier.
Déposer les questionnaires et les retirer dans les délais impartis.
Rendre compte de l’avancement de son travail au moins une fois par semaine.
Restituer en fin de collecte l’ensemble des documents.

Ordre et méthode pour réussir sa collecte dans les délais.
Neutralité, discrétion et confidentialité (respect du secret des informations récoltées).
Capacité à dialoguer pour convaincre les habitants.
Bonne connaissance du territoire de la commune.
Permis B et véhicule personnel exigés.
Téléphone portable exigé.

Période de travail
De début janvier à fin février.
Réalisation d’une tournée de reconnaissance.
Être disponible du début à la fin de la collecte.
Disponibilité quotidienne en journée et en soirée, y compris les mercredis et samedis.
Pas de congés pendant toute la durée de la collecte.

Contrat à durée déterminée en tant que vacataire.
Rémunération en fonction du nombre d’imprimés collectés.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Nadine Moreau, coordonnatrice du recensement de la population par mail nadine.moreau@ville-trouy.fr

Accueil | Mairie | Vie Pratique | Economie | Vie Associative et Manifestations | Enfance - Scolaire - Génération | Environnement | informations | DOCUMENTS D'INFORMATIONS