Travaux sur la commune

La commission "harmonie de la cité" s'est déplacée dernièrement sur le terrain pour vérifier le bon état d'avancement des nombreux chantiers ouverts sur la commune. Le nouveau bâtiment des locaux techniques commence à sortir de terre dans de bonnes conditions. Au grand regret de l'équipe municipale, il a fallu abattre le grand marronnier, âgé d'environ 90 ans, pour raisons de sécurité. Cet abattage sera compensé par la plantation d'une dizaine de sujets judicieusement répartis sur le site. La visite s'est poursuivie au bourg par les travaux réalisés aux écoles (grillage et 1ère tranche d'une toiture),au cimetière et à l'espace Jean-Marie Truchot dont la salle de sports et d'éveil sera mise en service début 2013.
Au Nord, arrêt aux écoles où la pelouse de la cour de récréation sera remplacée par un revêtement bitumeux, à la mairie-annexe où la construction du garage progresse normalement et fin du circuit aux talleries où des acacias ont été abattus.

2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | Arrêtés de travaux