mag-box

Ces boîtes sont réservées uniquement aux magazines

Trouy, deux « mag-box » installées

Deux grandes boîtes étanches, d'accès libre, baptisées « Mag-box » sont installées au nord vers la mairie annexe et au bourg devant l'ancienne cantine.
Elles sont destinées aux personnes qui achètent des magazines tels Match, Santé, Femmes d'aujourd'hui, Maisons et jardin, etc.
Déposez les dans ces boîtes au lieu de les mettre dans les bennes de tri . Ainsi, d'autres personnes peuvent en profiter. C'est en quelque sorte leur donner une deuxième vie car certains foyers ne peuvent pas se les offrir et aimeraient, de temps en temps se distraire en feuilletant simplement un magazine.

Ceci reste un geste citoyen, solidaire et écologique... un moyen de partage mais aussi de recyclage. C'est un petit geste qui ne coûte rien et qui peut faire plaisir !
Au mieux, cela peut-être un petit moment de convivialité au cours d'une rencontre... peut-être aussi, tout simplement un but pour certaines personnes qui ne bougent pas beaucoup pour sortir jusqu'à la « mag box seniors ».

Merci de votre participation.