UN NOUVEAU SERVICE PROPOSÉ À LA POPULATION : CYCLOPLUS

Déplacez-vous autrement grâce à Cycloplus, nouvelle offre de mobilité d'Agglobus !
Ce nouveau service de location de vélo est ouvert à la population des 20 communes de son ressort territorial.

Un service = 2 offres

Depuis le lundi 16 septembre 2019, Agglobus met à votre disposition un service de location de vélo à "assistance électrique" ou "classique" à moyenne et longue durée.

Comment ça marche ?
Louez un vélo à assistance électrique pour une durée de 1 mois, 3 mois ou 6 mois ou un vélo classique pour une durée de 6 mois. Pour cela, vous devez résider sur le territoire d'Agglobus et être apte à la pratique du vélo.

Combien ça coûte ?
Louez un vélo à assistance électrique pour seulement 1 € par jour. La location d'un vélo classique pour une durée fixe de 6 mois est non payante.

Où s'adresser ?
La location d'un vélo ne pourra s'effectuer qu'à l'espace Cycloplus situé au 23, rue Théophile Lamy à Bourges. Tél. 02 48 50 82 82.
Horaires : lundi et mercredi de 13 h à 17 h - vendredi de 14 h à 19 h.
Afin de renseigner la population sur cette nouvelle offre de mobilité, le service Agglobus s'est équipé d'une agence commerciale mobile permettant d'animer des stands dans l'ensemble des communes lors de manifestations ou de jours propices, tels les sorties d'école.

Les prochaines permanences à Trouy seront annoncées dans les médias (presse, site internet, panneau lumineux, affiches, etc.).

Rédigé par Mairie TROUY le Lundi 30 Septembre 2019

PLU | SCOT | DECHETS | Urbanisme | Développement durable | Travaux | Sécurité