|
|
|
Les inscriptions - Les tarifs du Centre de Loisirs
Nouveau, le portail famille du Service Enfance Municipal de TROUY :
http://portail.aiga.fr/?client=05006 (lien direct en bas de page) Votre enfant a déjà été inscrit au Service Enfance : Contactez nous en précisant votre adresse mail et le code d'accès secret (4 caractères minimum) de votre choix. Votre compte sera activité dans un délai maximum de 48h. Votre enfant n'a jamais été inscrit au Service Enfance, suivez les 4 étapes de la rubrique ''M'inscrire'', un mail de confirmation vous sera envoyé. A partir du portail famille vous allez pouvoir : Faire une demande de pré-inscription sur nos différents services Consulter vos coordonnées et signaler tout changement Faire des demandes de réservation sur nos différentes activités Faire une demance d'attestation de séjour Consulter et éditer la liste de vos comptes Attention !! toutes les modifications ou demandes à partir du portail famille devront être validées par un mail de confirmation de notre service. (notament en ce qui concerne les réservations de séjours)
MODALITÉS D’INSCRIPTION :
Votre enfant est déjà inscrit au service enfance, il vous suffit de nous signaler toutes modifications utiles (vaccinations des enfants etc.) Pour une nouvelle inscription fournir les documents suivants : Droit d’inscription de 4 € par enfant. La photocopie d’un document CAF où apparait votre numéro d’allocataire. L’attestation ‘’temps libre’’ de la CAF (transmise directement par la CAF aux familles qui en bénéficient). La carte NEXTER ou IGESA (à demander au service social de votre établissement ou au comité d’entreprise de NEXTER). Possibilité de régler vos factures en chèques vacances ou CESU pour les différents séjours, les mercredis et l'accueil périscolaire.
Dans la même rubrique :
Accueil | Mairie | Vie Pratique | Urbanisme | Economie | Vie Associative et Manifestations | Formalités administratives | Enfance - Scolaire - Génération | Environnement | informations |
|
Mot du Maire

http://portail.aiga.fr/?client=05006
Fête des écoles 2011