Recrutement d'une (e) coordinnateur ou coordonnatrice Budgétaire et comptable

LA VILLE DE TROUY RECRUTE (Département du Cher - 4 000 habitants)
UN(E) COORDINNATEUR OU COORDINNATRICE BUDGÉTAIRE ET COMPTABLE à TC

PROFIL :
Cadre d’emploi rédacteur ou adjoint administratif confirmé pour gérer et contrôler l’ensemble des opérations budgétaires et réaliser les prospectives budgétaires.

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE :
Sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, vous serez chargé(e) de la réalisation des documents comptables et budgétaires ; d’établir des prévisions budgétaires annuelles et des prospectives budgétaires. Vous serez également chargé de l’inventaire, de l’état de l’actif, des amortissements et de la partie financière des marchés publics ; de la gestion de la dette et de la trésorerie. Vous serez également chargé de finaliser le processus de préparation budgétaire.
Pour cela vous serez assisté(e) par un adjoint chargé de la saisie quotidienne des dépenses et recettes et de la vérification et classement des pièces comptables ; de la mise à jour des fichiers tiers et fournisseurs.
QUALITES recherchées :
Sens de l’organisation et rigueur comptable. Disponibilité.
Maîtrise de l’outil informatique exigé : Excel, Word…
Connaissance des logiciel JVS Mairistem Gamme Millésime : recommandée
Compétences et titres requis :
Diplôme en comptabilité exigé (BAC + 2 au minimum)
Pré requis en comptabilité publique : recommandé nomenclature comptable M57

REMUNERATION :
Statutaire + prime annuelle selon statut + CNAS + adhésion contrat de groupe mutuelle et prévoyance + participation employeur + RIFSEEP + CIA

POSTE A POURVOIR : à partir du 01/06/2024

Poste ouvert aux contractuels

CANDIDATURE (LETTRE MANUSCRITE ET CV)
A ADRESSER AU PLUS TÔT
A MONSIEUR LE MAIRE DE TROUY