Accueil Avant et Après la Classe

A Trouy Nord
Route de Chateauneuf
Tél. 02.48.50.18.33

Ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi :

Le matin à partir de 7 h 30, jusqu’à la rentrée des classes,
Le soir jusqu'à 18 h 30 (maximum).

Le matin, vous pouvez déposer votre enfant entre 7 h 30 et 8 h 30, nos animateurs(trices) les accompagneront jusqu’à l’école.

Le soir, nos animateurs(trices) reprendront votre enfant à l’école à la sortie des classes, vous pouvez venir le chercher à l'accueil périscolaire jusqu'à 18 h 30 (goûter fourni).

ATTENTION !!

Pensez à renseigner le tableau de présences pour les enfants qui doivent fréquenter l’accueil du soir, à l’intérieur de l’école pour les maternelles et primaires de Trouy Bourg et Trouy Nord dans les locaux des accueils de Trouy Bourg et Trouy Nord.

Nous déclinons toute responsabilité si l’enfant n’est pas inscrit sur le tableau de présences.

L'Accueil Méridien

A Trouy Bourg et Trouy Nord

Ce service appelé ‘’accueil méridien’’ est destiné aux parents qui ne peuvent venir chercher leurs enfants aux horaires de sortie des écoles.

Il est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h30 à 12h30 sur TROUY Nord et TROUY Bourg.

Modalités de fonctionnement :

Inscrire votre enfant sur le tableau de pointage situé dans chaque école le matin.