Les inscriptions - Les tarifs du Centre de Loisirs

MODALITÉS D’INSCRIPTION :

Votre enfant est déjà inscrit au service enfance, il vous suffit de nous signaler toutes modifications utiles (vaccinations des enfants etc.)

Pour une nouvelle inscription merci de prendre rendez vous auprès de notre service 02.48.64.73.58

Documents à fournir :

Droit d’inscription de 4 € par enfant (le droit d'inscription apparaîtra sur votre première facture) .
La photocopie d’un document CAF où apparaît votre numéro d’allocataire.
L’attestation ‘’temps libre’’ de la CAF (transmise directement par la CAF aux familles qui en bénéficient).

Possibilité de régler vos factures en chèques vacances ou CESU pour les différents séjours, les mercredis et l'accueil périscolaire.