Départ en retraite de Michelle Puyberthier

C'est lors de la cérémonie des vœux du maire au personnel communal le 9 janvier, au Centre de Loisirs, que Michelle Puybertier a été honorée.
En effet, elle prendra sa retraite au 1er février et c'est devant sa famille, ses amis et ses collègues des écoles du Nord que Franck Breteau, maire, a relaté sa carrière professionnelle.
Michelle est embauchée le 6 septembre 2001 pour remplacer un agent en congé maladie. Elle cumule ensuite plusieurs contrats et remplace des agents momentanément indisponibles jusqu’au 11 juin 2006, date à laquelle elle est stagiairisée et récompensée pour sa grande disponibilité et ses capacités d’adaptation.
Ainsi, elle obtient le poste de cantinière à Trouy Nord au départ en retraite de Mme FLAHAUT à la même date.
Elle gravit tous les échelons au fil des ans.
Madame PUYBERTIER a occupé ses fonctions avec sérieux et professionnalisme. D’une nature discrète, elle a toujours œuvré pour faire tourner le restaurant scolaire impeccablement. Elle n’a quasiment jamais été absente et a toujours accepté les remplacements de dernière minute. Elle s’est adaptée aux changements de planning parfois imprévisibles.
Après sa journée au restaurant scolaire, elle embrayait sur le nettoyage de l’école élémentaire tous les soirs !
Désormais, elle peut profiter d’une retraite bien méritée, entourée de son mari et de ses deux grandes filles, Ophélie et Emilie.
La cérémonie s'est terminée par la remise de cadeaux et de fleurs.
Nous lui souhaitons une belle retraite.

Les Associations | Les Manifestations