Dispositif ' Je m'investis pour Trouy'

Contact : Anne THANG au 02.48.64.78.14

La commune de Trouy poursuit son action « Je m’investis pour Trouy »

Il s’agit de donner l’opportunité aux jeunes âgés de 16 à 17 ans de découvrir le fonctionnement de leur commune et de s’investir pour elle tout en étant récompensés pour leur action.

Ces missions dureront 3 h et seront rémunérées à hauteur de 15 € les 3 h.

Si vous souhaitez vous inscrire au dispositif, les dossiers sont à retirer à l’accueil de la mairie (Place du 8 mai 1945) ou à télécharger sur le site internet de la Ville (www.villedetrouy.fr) dans la rubrique Informations.

Pour tout renseignement complémentaire veuillez contacter le 02.48.64.78.14 ou en cas d’absence le 06.50.00.41.80