Les requêtes techniques

Afin de simplifier la gestion des demandes qui arrivent par différents canaux de communication (guichet, téléphone, mails, démarches en ligne sur le site internet de la ville), la Ville de Trouy, en coordination avec Bourges Plus, s’engage dans une démarche de Gestion de la relation citoyen (GRC).

C’est ainsi qu’est né l’application CONTACT MAIRIE.

Je veux déposer une requête technique sur Contact Mairie :

Sur le site dans lien utile, cliquez sur contact mairie, votre demande est à remplir en précisant les noms, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail et le moyen de communication souhaité pour obtenir une réponse,

Vous avez aussi la possibilité de géolocaliser l’incident, mais aussi de joindre des photos et justificatifs à la demande. Un accusé réception vous sera envoyé avec un numéro de dossier.

Vous pouvez aussi continuer par téléphone au 02.48.64.78.18, en personne à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture de la mairie ou par courrier.

Vous pouvez effectuer votre demande avec un ordinateur, tablette ou téléphone portable (attention des réglages sont en cours pour les iphones)

Cela permet de signaler une requête en temps réel, sans attendre l’ouverture des services de la mairie.
Les élus en chargent du service ont la demande et peuvent effectuer le suivi.
Le service accueil de la mairie prend connaissance de la requête dès l’ouverture et peut ainsi la traiter.

LE CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE | Formalités administratives | MESURES PRISES CONCERNANT LE CORONAVIRUS