ENQUETE SUR LA DISTRIBUTION DES REVUES MUNICIPALES

Madame, Monsieur,

Chaque année, nous recevons en moyenne 40 kilos de prospectus publicitaires dans notre boîte aux lettres. Pour des raisons économiques et écologiques, plusieurs grandes enseignes vont y renoncer dès cette année.

La ville de Trouy a fait le choix de s’engager dans cette démarche écologique afin de réduire les impacts environnemental et financier, dans le cadre de recherche d’économies.

Plusieurs documents d’information sont à votre disposition pour vous tenir informés des actions passées, en cours ou à venir, de la vie municipale, des animations, etc., à Trouy (Bien Vivre, Reflet Municipal, …).

Le coût de ces impressions n’est pas négligeable pour la commune. C’est pourquoi la Municipalité souhaite mieux maîtriser les différentes éditions des documents destinés aux trucidiens. Nous vous rappelons que la distribution est réalisée par vos élus.

Depuis plus de deux ans, vous pouvez consulter ou télécharger ces documents sur le site internet (www.villedetrouy.fr) ou sur la page Facebook de la ville de Trouy.

C’est pourquoi, la Municipalité propose, à partir de 2024, de passer essentiellement par des distributions dématérialisées téléchargeables via le site internet ou la page Facebook de Trouy.

D’ici 2024, seules les personnes s’étant inscrites en mairie recevront les documents en support papier.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous et de le déposer dans la boîte aux lettres soit à la mairie annexe, soit à la mairie ou d’envoyer un mail à l’adresse suivante valerie.georges@ville-trouy.fr.

distribution_papier.pdf distribution papier.pdf  (636.59 Ko)

Accueil | Mairie | Vie Pratique | Economie | Vie Associative et Manifestations | Enfance - Scolaire - Génération | Environnement | informations | DOCUMENTS MUNICIPAUX