Site de la Ville de Trouy

LES DISTRIBUTIONS ALIMENTAIRES



Le C.C.A.S organise des distributions de denrées alimentaires un mercredi sur deux.

Les colis, destinés aux familles en difficulté, sont composés à partir des produits fournis par la Banque alimentaire du Cher.

Les distributions ont lieu dans le préfabriqué DROIT de l'ancien centre de loisirs (derrière la bibliothèque) , situé rue du 19 Mars 1962 à TROUY BOURG, de 15h et 16h.

Attention ! pour des raisons de sécurité seuls les véhicules des services (municipaux, Banque Alimentaire, bénévoles du C.C.A.S et urgence) sont autorisés à pénétrer et stationner dans l’enceinte des préfabriqués.

Calendrier du 2ème trimestre 2020

mercredi 17 juin

calendrier du 3ème trimestre 2020

mercredi 1er juillet
mercredi 15 juillet
mercredi 29 juillet
mercredi 12 aout
mercredi 26 aout
mercredi 9 septembre
mercredi 23 septembre




LES DISTRIBUTIONS ALIMENTAIRES



BILAN 2018

En 2018 24 foyers, soit 59 personnes (adultes et enfants), ont bénéficié de distributions alimentaires de façon ponctuelle ou régulière. 12 903 kg de denrées fournies par la Banque Alimentaire du Cher ont été distribuées.


COLLECTE ALIMENTAIRE 2019

Dans le but de compléter les livraisons de la Banque Alimentaire et en accord avec celle-ci, les membres du C.C.A.S. ont organisé une collecte à l’épicerie « Panier Sympa » rue Louise Michel à Trouy Bourg, le vendredi 29 et samedi 30 novembre.

La totalité des produits collectés, soit des denrées alimentaires non périssables et produits de 1ère nécessité, seront redistribués tout au long de l'année à des familles trucidiennes en difficulté. .

L’ensemble des membres du C.C.A.S. remercie d'une part tous les généreux donateurs qui, par leur geste, même modeste, contribuent à améliorer les colis distribués aux familles et d'autre part M. Saïd TAHOUA, gérant de l’épicerie, pour sa participation.


LE CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE | Formalités administratives | Arrêtés | MESURES PRISES CONCERNANT LE CORONAVIRUS