Le Service enfance scolaire

Monsieur KOWALYSZIN Frédéric responsable du service enfance reste à votre entière disposition pour tous problèmes ou questions liés au fonctionnement ou à la facturation de nos activités. N’hésitez pas à le contacter ou prendre rendez-vous.

Monsieur Emmanuel Vimon, responsable-adjoint en charge du suivi de l'accueil périscolaire, le restaurant scolaire, les mercredis, les séjours de vacances sur Trouy Bourg.

Madame Christine Dutaud, adjoint en second en charge du suivi de l'accueil périscolaire, le restaurant scolaire sur Trouy Nord, responsable de l'animation du relais assistantes maternelles.

Madame Liliane Magnard, en charge de l'animation de l'accueil périscolaire, du restaurant scolaire, des mercredis et des séjours de vacances.

Madame Christine Barraud, en charge de l'animation de l'accueil périscolaire, du restaurant scolaire, des mercredis et des séjours de vacances.

Madame Cécile Tabourneau, en charge de l'animation de l'accueil périscolaire, du restaurant scolaire, des mercredis et des séjours de vacances.

Madame Céline Pommier, en charge de l'animation de l'accueil périscolaire, du restaurant scolaire, des mercredis et des séjours de vacances.

Madame Mélanie Frébault, en charge de l'animation de l'accueil périscolaire, du restaurant scolaire, des mercredis et des séjours de vacances.

Contacter :

Le responsable du service

Service Enfance Municipal de Trouy
1, allée des anémones 18570 Trouy
Tél. 02.48.64.73.58

frederic.kowalyszin@ville-trouy.fr

Un autre membre de l'équipe :

enfance@ville-trouy.fr

Faire une résevation par mail

reservation.enfance@ville-trouy.fr

Notre portail familles : http://portail.aiga.fr/?client=05006

Demander votre identifiant et votre mot de passe auprès du service enfance

INFOS SERVICE ENFANCE

Attention changement des tarifs des différents services à compter du lundi 07 janvier 2019 (Vous pouvez télécharger le guide avec tous les nouveaux tarifs en bas de cette page)

Le centre de loisirs sera ouvert :

Aux vacances de Février : Du lundi 11/02/2019 au vendredi 22/02/2019
Aux vacances de Pâques : Du lundi 08/04/2019 au vendredi 19/04/2019
Aux vacances d'été : Du lundi 08/07/2019 au vendredi 30/08/2019 (Fermé le jeudi 15/08 et le vendredi 16/08)
Aux vacances de Toussaint : Du lundi 21/10/2019 au jeudi 31/10/2019 (Fermé le vendredi 01/11)

Le centre de loisirs sera fermé aux vacances de Noël

Pensez à mettre à jour vos dossiers d'inscriptions.

Les tarifs d'accueil et de mercredis sont calculés en fonction du quotient familial, fournir votre n° d'allocataire CAF ou votre dernier avis d'imposition.

Vous pouvez retrouver toutes les modifications sur les différentes rubriques du site internet :

Mercredis
Restaurant scolaire
Accueil périscolaire
Séjours de vacances

ou télécharger le guide en bas de page

Service Enfance | Le Scolaire | Séniors