Le Service enfance scolaire

Monsieur Frédéric KOWALYSZIN responsable du service enfance reste à votre entière disposition pour tous problèmes ou questions liés au fonctionnement ou à la facturation de nos activités. N’hésitez pas à le contacter ou prendre rendez-vous.

Monsieur Benjamin LHOSTE, adjoint en charge du suivi de l'accueil périscolaire, des mercredis, de la restauration scolaire et des séjours de vacances

Monsieur Baptiste MARTIN, adjoint en second en charge du suivi de l'accueil périscolaire, le restaurant scolaire, responsable de l'animation du relais petite enfance.

Madame Christine Rondreux Montcharmont, en charge de l'animation de l'accueil périscolaire, du restaurant scolaire, des mercredis et des séjours de vacances.

Madame Christine Barraud, en charge de l'animation de l'accueil périscolaire, du restaurant scolaire, des mercredis et des séjours de vacances.

Madame Cécile Tabourneau, en charge de l'animation de l'accueil périscolaire, du restaurant scolaire, des mercredis et des séjours de vacances.

Madame Mélanie Frébault, en charge de l'animation de l'accueil périscolaire, du restaurant scolaire, des mercredis et des séjours de vacances.

Madame Clémence Thirot, en charge de l'animation de l'accueil périscolaire, du restaurant scolaire, des mercredis et des séjours de vacances.

Madame Céline Lausdat, en charge de l'animation de l'accueil périscolaire, du restaurant scolaire, des mercredis et des séjours de vacances.

Contacter :

Le responsable du service

Service Enfance Municipal de Trouy
1, allée des anémones 18570 Trouy
Tél. 02.48.64.73.58

frederic.kowalyszin@ville-trouy.fr

Un autre membre de l'équipe ou faire une réservation par mail

enfance@ville-trouy.fr

Notre portail familles : http://portail.aiga.fr/?client=05006

Demander votre identifiant et votre mot de passe auprès du service enfance

INFOS SERVICE ENFANCE

Changement des tarifs des différents services à compter du lundi 08 janvier 2024 (Vous pouvez télécharger le guide avec tous les nouveaux tarifs en bas de cette page)

Ouverture du Centre de loisirs (sous réserve de modifications) :

Séjour Février du Lundi 26/02 au Vendredi 08/03/2024
Séjour de Printemps du Lundi 22/04 au Vendredi 03/05/2024 (fermé le Mercredi 01/05)
Séjour Eté du Lundi 08/07 au vendredi30/08 (fermé le Jeudi 15/08 et Vendredi 16/08)
Séjour de Toussaint du Lundi 21/10 au Jeudi 31/10/24 (fermé le Vendredi 01/11)

Le centre de loisirs sera fermé aux vacances de Noël

Pensez à mettre à jour vos dossiers d'inscriptions.

Les tarifs d'accueil, de mercredis et des séjours de vacances sont calculés en fonction du quotient familial, fournir votre n° d'allocataire CAF ou votre dernier avis d'imposition.

Vous pouvez retrouver toutes les modifications sur les différentes rubriques du site internet :

Mercredis
Restaurant scolaire
Accueil périscolaire
Séjours de vacances

ou télécharger le guide en bas de page