Nouveau modèle du formulaire « Attestation d’accueil »

Attestation d'accueil

Rappel : Un étranger qui souhaite venir en France pour une visite privée ou familiale inférieure à 3 mois, doit présenter un justificatif d’hébergement.

Ce document appelé « attestation d’accueil » est établi par la personne qui l’accueillera à son domicile lors du séjour en France.

La demande se fait en Mairie.

Attention : A compter du 8 mai 2019, des nouveaux modèles de formulaire « attestation d’accueil » sont mis en vigueur.

Ce nouveau modèle de formulaire Cerfa 10798*04 ne remet pas en cause le déploiement du timbre fiscal électronique pour cette procédure.

Cependant, l’utilisation du timbre fiscal papier ne sera tolérée que jusqu’au 30 juin 2019.

LE CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE | Formalités administratives | MESURES PRISES CONCERNANT LE CORONAVIRUS