Objectif zéro pesticide dans nos villes et villages

Opération désherbage

Les prestations prévues au contrat vont se poursuivre en 2018 et notamment par l'organisation d'une séance de désherbage collective des trottoirs sur un site au nord et au bourg le

SAMEDI 2 JUIN 2018 DE 10 H à 12 H,

clôturée ensuite par le verre de l'amitié. Cette séance se déroulera en présence d'élus et d'une technicienne de Nature 18.

Il est donc fait appel aux bonnes volontés qui souhaiteraient participer à cette manifestation citoyenne en faveur de la planète.
Les deux points de rassemblement sont fixés respectivement à 10 h devant le centre culturel au nord et à l'ancien centre de loisirs au bourg.
Apportez votre matériel, si vous en possédez ainsi que votre gilet jaune.

Cependant, pour la bonne organisation de cette manifestation, les volontaires sont invités à s'inscrire en mairie en téléphonant au 02 48 64 78 13 ou valerie.georges@ville-trouy.fr en précisant s'ils amènent leur binette.
Objectif zéro pesticide dans nos villes et villages

PLU | SCOT | DECHETS | Urbanisme | Développement durable | Travaux | Sécurité