Ramassage des Végétaux sous conditions et inscriptions en mairie

prochain ramassage : Lundi 16 novembre pour le Nord et Jeudi 19 novembre pour le Bourg

Ce ramassage concerne les personnes âgées de plus de 70 ans, les femmes veuves ou les personnes ayant de graves problèmes de santé (hospitalisation, handicap temporaire) ou les personnes handicapées et inscrites en Mairie.

Ne sont ramassés que des végétaux (tailles, élagages, feuilles, gazon) mis en sacs non fermés.
La quantité ne doit pas dépasser 1m3.

Ce service est entièrement à la charge de la municipalité et gratuit pour les bénéficiaires.

Pour des raisons sanitaires, écologiques et économiques, la ville offre 2 sacs par foyer inscrit et bénéficiant de ce service.

Ils présentent les avantages suivants : Sacs très résistants, déchets entreposés à l’air libre, pas d’odeur, manipulation facile, sacs réutilisables, économie financière.

Contactez la mairie au 02 48 64 78 18 pour des renseignement ou pour l'inscription.

PLU | SCOT | DECHETS | Urbanisme | Développement durable | Travaux | Sécurité